Aller au contenu

Québec et les Premières Nations créent une table politique conjointe

Québec et les Premières Nations créent une table politique conjointe
Image / Ghislain Picard (Cogeco Nouvelles)

Québec et les Premières Nations se dotent d'une table politique de discussions et de rapprochements. 

Le chef de l'Assemblée des Premières Nations du Québec, Ghislain Picard, a rencontré le premier ministre François Legault et son ministre des Affaires autochtones, Ian Lafrenière, mardi matin.

Pour le grand chef, le climat des discussions s'est beaucoup amélioré depuis la nomination du nouveau ministre, mais les défis sont nombreux. 

Le grand chef et le ministre des affaires autochtones vont se rencontrer à chaque semaine et vont établir sous peu la liste des priorités.

Vous aimerez aussi

Parce que vous voulez tout savoir!

Ne manquez rien de l’actualité, des chroniques ou moments forts de vos animateurs et émissions préférés.

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.