Aller au contenu

Donald Trump sur le mont Rushmore?

Donald Trump sur le mont Rushmore?
Image / Getty Images/Moment/Richard Clapp
0:00
7:58

Le 45e président américain aimerait bien voir son visage être sculpté dans la pierre du mont Rushmore.   

Selon un article du New York Times, la Maison-Blanche a contacté le bureau de la gouverneure du Dakota du Sud – État où se trouve le mont Rushmore – afin de s’enquérir de la possibilité de sculpter le visage de Donald Trump aux côtés de ceux des présidents Theodore Roosevelt, Thomas Jefferson, George Washington et Abraham Lincoln.  

Notons que la gouverneure Kristi Noem est d’allégeance républicaine. 

«C’est assez incroyable comme ego. Il ne faut pas se prendre pour un Pepsi ‘’flat’’! C’est du narcissisme poussé au cube!» 
Jean-Luc Mongrain
«Ça va avec son idée qu'il mérite le prix Nobel de la paix, juste pour avoir rencontré le chef de la Corée du Nord sans avoir rien accompli. Il dit aussi qu'il est le président à avoir fait le plus de choses pour les Noirs américains, à part Lincoln. Il a un ego démesuré avec un narcissisme au maximum»
Greg Robinson, membre de la Chaire Raoul-Dandurand

Vous aimerez aussi

Parce que vous voulez tout savoir!

Ne manquez rien de l’actualité, des chroniques ou moments forts de vos animateurs et émissions préférés.

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.