Aller au contenu

Novak Djokovic n’accepterait pas d’être vacciné

Novak Djokovic n’accepterait pas d’être vacciné
Novak Djokovic / Srdjan Stevanovic / Getty Images Sport

En reprenant ses activités dans un avenir incertain, le monde du sport professionnel exigera-t-il de ses athlètes des vaccins ou des tests répétés?

Pour un, le premier tennisman mondial, Novak Djokovic ne montre aucune ouverture à être vacciné, si on se fie à l’agence de presse Reuters.

«Personnellement, je m’oppose à la vaccination et je ne voudrais pas qu’on me force de le faire dans le but de pouvoir voyager. Si à un moment donné on devient obligé de le faire, je devrai y réfléchir. J’ai déjà mon opinion sur le sujet et je ne sais pas si je suis prêt à changer.»
Novak Djokovic, joueur no 1 au monde

Pour l’instant, aucun vaccin n’est disponible pour la COVID-19 et les experts parlent d’une période d’un an avant de pouvoir espérer en obtenir un.

Plusieurs tournois de tennis pour la saison 2020 ont déjà été annulés. Il n’est pas clair où et quand l’action pourra reprendre.

Vous aimerez aussi

Parce que vous voulez tout savoir!

Ne manquez rien de l’actualité, des chroniques ou moments forts de vos animateurs et émissions préférés.

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.