Aller au contenu

Le chanteur Alain Barrière meurt à l'âge de 84 ans

Le chanteur Alain Barrière meurt à l'âge de 84 ans
Le chanteur Alain Barrière / Capture d'écran YouTube

Le chanteur français Alain Barrière est mort mercredi soir à la suite d’une crise cardiaque à l’âge de 84 ans.

Le chanteur qui avait connu le succès dans les années 1960 avec des chansons comme Ma vie, Elle était si jolie et Emporte-moi est décédé à Carnac, a précisé son agent.

Victime de plusieurs AVC au cours des dernières années, Barrière en avait subi un récemment, avant le décès de sa femme au début décembre.

Né Alain Bellec le 18 novembre 1935 à La Trinité-sur-Mer, a eu sa part d'ennuis avec le fisc français dans les années 1970. Il s’établira d’ailleurs temporairement au Québec quelques années plus tard.

Vous aimerez aussi

Parce que vous voulez tout savoir!

Ne manquez rien de l’actualité, des chroniques ou moments forts de vos animateurs et émissions préférés.

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.