Aller au contenu

REM: la fermeture du tunnel du mont Royal est reportée

REM: la fermeture du tunnel du mont Royal est reportée
Image / RYAN REMIORZ / LA PRESSE CANADIENNE
0:00
6:33
0:00
6:30

La fermeture du tunnel du Mont-Royal pour les travaux du REM est repoussée de trois mois.

C'est maintenant à compter du 30 mars que s'appliqueront les mesures d'atténuation du transport dénoncées par les usagers du train de banlieue Deux-Montagnes.

En entrevue avec Patrick Lagacé au 98,5, le président et chef de la direction de CDPQ Infra, Macky Tall, a dit que le report n'était pas relié à leur grogne, mais plutôt à un souci de bien planifier les travaux.

«Nous sommes sensibles aux impacts que ces travaux ont sur les usagers de Deux-Montagnes et c’est la raison pour laquelle c’est tellement important pour nous.  Au moment où le tunnel va être fermé, d’être confiant que les travaux vont être faits de façon efficace et dans les délais prévus, soit deux ans»  
Macky Tall, président et chef de la direction de CDPQ Infra

Vous aimerez aussi

Parce que vous voulez tout savoir!

Ne manquez rien de l’actualité, des chroniques ou moments forts de vos animateurs et émissions préférés.

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.