Aller au contenu

Les îles Moukmouk sont à vendre... en Abitibi

Les îles Moukmouk sont à vendre... en Abitibi
Image / Photo: 98,5 FM
0:00
6:38

On croyait bien que ces îles relevaient d’histoires fabuleuses, mais non, les îles Moukmouk, existent réellement et elles sont à vendre!

Catherine Dubesset est la propriétaire depuis plus de 20 ans des deux îles Moukmouk situées en Abitibi et elle souhaite s’en départir.

L’expression des îles Moukmouk devait toutefois exister bien avant que les frères Perron, anciens propriétaires ne crée un club privé sur ces deux îles.

Catherine Dubesset avait acheté ces îles pour agrandir sa pourvoirie avoisinante et a affiché les deux îles pour près de deux millions $.

Chasse, pêche et mouches noires sont au menu pour les intéressés.

Vous aimerez aussi

Parce que vous voulez tout savoir!

Ne manquez rien de l’actualité, des chroniques ou moments forts de vos animateurs et émissions préférés.

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.