Aller au contenu

Les frères Stastny sont immortalisés à Québec

Les frères Stastny sont immortalisés à Québec
De gauche à droite, Anton, Marian et Peter Stastny / FM 93
0:00
6:58

Les frères Marian, Peter et Anton Stastny ont été immortalisés pour la postérité à Québec.

Les trois frères ont maintenant une œuvre d’art qui rappelle leur passage prestigieux au sein des Nordiques de Québec à la place Jean-Béliveau au Centre Vidéotron.

Peter, Marian et Anton étaient réunis à Québec pour l'occasion, une première depuis la «Marche bleue» qui avait eu lieu à l'automne 2010.

Le maire de Québec Régis Labeaume était également présent pour le dévoilement de l'oeuvre qui a coûté 200 000 $ et qui rappelle les «joueurs» des jeux de hockey sur table.

 

Après Jean Béliveau (As de Québec) et les frères Stastny (Nordiques), ce sera au tour de Joe Malone (Bulldogs) d’avoir son œuvre d’art, l'an prochain. 

Vous aimerez aussi

Parce que vous voulez tout savoir!

Ne manquez rien de l’actualité, des chroniques ou moments forts de vos animateurs et émissions préférés.

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.