Aller au contenu

Des sables mouvants au Saguenay–Lac-Saint-Jean!

Des sables mouvants au Saguenay–Lac-Saint-Jean!
Image / wwing | Getty Images
0:00
4:32

Un résident de Saint-Henri-de-Taillon au Saguenay–Lac-Saint-Jean craint pour la sécurité de ses enfants en raison de la présence de sables mouvants dans son patelin.

Éric Scullion, propriétaire aux abords du Lac St-Jean, a calé dans ces sables au cours des derniers jours.

L’homme qui mesure 6 pieds ne craint pas pour sa sécurité, mais pour celle des enfants.

Il explique que le secteur où il habite a été rechargé l’hiver dernier et que les glaces ont peut-être été enlevées, mais que la première année après un rechargement, c’est là où ça bouge le plus.

La compagnie Rio Tinto est venue prendre des mesures et elle émettra son rapport bientôt, mais cela reste tout de même inquiétant, indique Éric Scullion.

Vous aimerez aussi

Parce que vous voulez tout savoir!

Ne manquez rien de l’actualité, des chroniques ou moments forts de vos animateurs et émissions préférés.

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.