Aller au contenu

Ken Pereira sera candidat pour le Parti populaire de Maxime Bernier

Ken Pereira sera candidat pour le Parti populaire de Maxime Bernier
Ken Pereira / PC

Ken Pereira sera candidat aux élections fédérales pour le Parti populaire du Canada (PPC), la nouvelle formation politique dirigée par Maxime Bernier.

 

M. Pereira a confirmé la nouvelle à La Presse canadienne, lundi, et une annonce officielle doit être faite, mardi, dans la région de Québec.

L'ex-syndicaliste a salué en entrevue le «courage» de Maxime Bernier, «un politicien de carrière qui prend une chance avec une nouvelle vision en quittant les conservateurs».

Il a dit se retrouver dans «certaines valeurs» du PPC, et a dit vouloir défendre «l'intérêt des Québécois et des Canadiens, et en particulier la classe moyenne qui a été délaissée pendant des années».

«L'éducation s'en va nulle part. Si t'envoies pas tes enfants à l'école privée, ou tes amis ou ta famille à une clinique privée, t'es jamais bien servi»
Kewn Pereira

Le chef libéral Justin Trudeau martèle qu'il travaille pour la classe moyenne. Comment serait-elle mieux servie avec Ken Pereira et le PPC? 

«Tout le monde est là pour la classe moyenne, mais le résultat est tout autre. (...) Qui représente dans les partis, la classe moyenne, vous allez voir, c'est rarement quelqu'un qui vient directement de la classe moyenne, c'est toujours un élite».
Ken Pereira

En 2013, Ken Pereira avait retenu l'attention avec ses révélations à la Commission Charbonneau sur la direction de la FTQ-Construction et les gens qui entouraient son ex-directeur général, Jocelyn Dupuis, et son ex-président, Jean Lavallée. 

«Chaque personne peut faire une différence. Tout le monde me disait que j'allais me faire écraser, pis la vérité a sorti. Chaque individu peut faire une différence, et moi je pense qu'avec Maxime Bernier et son véhicule, on va pouvoir avancer.»
Ken Pereira

Vous aimerez aussi

Parce que vous voulez tout savoir!

Ne manquez rien de l’actualité, des chroniques ou moments forts de vos animateurs et émissions préférés.

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.