Aller au contenu

Cogeco fait l'acquisition de dix nouvelles stations de radio

Cogeco fait l'acquisition de dix nouvelles stations de radio
Image Cogeco Média / Cogeco Média

Cogeco Média est maintenant propriétaire de dix stations de radio régionales supplémentaires. 

En vertu d'une transaction de 19,2 M$ avec RNC Média, Cogeco accueille au sein de son réseau les stations qui sont situées au Saguenay-Lac-Saint-Jean (Planète 104,5 d’Alma, Planète 93,5 de Chibougamau, Planète 99,5 de Roberval, Planète 100,3 de Dolbeau et Radio X 95,7 de Saguenay), en Abitibi-Témiscamingue (Capitale Rock 104,3 de Val-d’Or, Capitale Rock 102,1 de La Sarre et WOW 96,5 de Val-d’Or), à Lachute (Pop 104,9) et à Hawkesbury (Pop 102,1).

«Au nom de l’équipe de Cogeco Média, nous sommes ravis de l’arrivée de ces stations au sein de notre réseau et accueillons chaleureusement nos nouveaux collègues, a ajouté Michel Lorrain, président de Cogeco Média. Nous sommes convaincus que ces stations, qui sont déjà bien implantées dans leurs  communautés, enrichiront notre offre radio, tant pour nos auditeurs que pour nos annonceurs. »

La filiale Cogeco Média compte maintenant 22 stations au Québec, dont celles du réseau parlé le 98,5 à Montréal, le 106,9 en Mauricie, le 107,7 en Estrie et le 104,7 en Outaouais.

Vous aimerez aussi

Parce que vous voulez tout savoir!

Ne manquez rien de l’actualité, des chroniques ou moments forts de vos animateurs et émissions préférés.

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.