Aller au contenu

Le SPVM recherche Elizabeth Gagnon-Leclerc, une jeune fille de 13 ans

Le SPVM recherche Elizabeth Gagnon-Leclerc, une jeune fille de 13 ans
Image / La Presse Canadienne

MONTRÉAL — Le Service de police de la Ville de Montréal (SPVM) demande l'aide du public pour retrouver une jeune fille de 13 ans.

Elizabeth Gagnon-Leclerc pourrait se trouver au centre-ville de Montréal ainsi que dans les environs de la station de métro Montmorency à Laval selon le SPVM.

Elle est d'origine colombienne, elle a la peau foncée et mesure 1.57 m (41 kg). Elizabeth Gagnon-Leclerc a les yeux noirs et les cheveux noirs, longs et tressés.

La dernière fois qu'elle a été aperçue, elle portait des espadrilles mauves ainsi qu'un sac à dos bleu avec une fermeture éclair rose.

Elle a quitté son domicile du secteur de Villeray samedi matin vers 8h00 et elle n'a pas été revue depuis.

La police indique que toute personne ayant de l'information à communiquer concernant cette disparition peut le faire de façon anonyme et confidentielle avec Info-Crime Montréal au 514 393-1133.

Vous aimerez aussi

Parce que vous voulez tout savoir!

Ne manquez rien de l’actualité, des chroniques ou moments forts de vos animateurs et émissions préférés.

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.