Deux actions bien connues ont subi une perte en bourse, mercredi, soit celles de Shopify et de Uber.
Écoutez Pierre-Yves McSween en parler avec Patrick Lagacé.
«Shopify, une perte de 19 % après la fermeture des marchés. Évidemment, Shopify va comme l'économie va, comme l'anticipation de l'économie va. Et lorsqu'on propose des résultats financiers évidemment négatifs, c'est-à-dire en dessous les attentes, on a une perte comptable pour le trimestre, évidemment.
«Quand tu es un petit entrepreneur dans le détail, Shopify, ça te parle et ça te permet d'entrer dans le marché rapidement. Évidemment, Shopify se dit que si ça va bien pour les petits marchands ou les marchands de moyens de taille ou de grandes taille, ça peut aller bien pour moi... et l'inverse aussi. Donc là, on prévoit quelque chose de moins profitable ou disons avec une croissance moins intéressante durant les prochains mois. Et c'est pour ça que l'action baisse.»
Et pour ce qui est d'Uber?