Donald Trump.
(98,5 fm) - Le réseau de télévision CNN a annoncé que Moscou disposerait d'informations compromettantes sur Donald Trump.

Les chefs du renseignement américain auraient remis à Trump, la semaine dernière, un document de deux pages qui contiendrait des informations sur sa vie intime ainsi que sur ses finances.

Donald Trump aurait notamment fait venir des prostituées dans sa chambre au Ritz Carlton de Moscou.

Toujours selon CNN, on y apprendrait aussi que des communications auraient eu lieu pendant la campagne entre l'équipe de Trump et les Russes.

La lune de miel entre Trump et la Russie pourrait donc prendre fin avant même l’assermentation du président élu.

Trump ne se cache pas pour dire qu’il veut établir de bonnes relations avec Vladimir Poutine, mais il devra peut-être reconsidérer ses intentions.

CNN a annoncé que plusieurs sources anonymes lui ont fait savoir que les Russes disposeraient d’informations susceptibles de discréditer le président élu.

Trump dénonce la «chasse aux sorcières politiques»

En soirée, Donald Trump a dénoncé sans surprise la «chasse aux sorcières politiques» et les «fausses informations» publiées par plusieurs médias américains.

«Fausses informations - une totale chasse aux sorcières politique», a tweeté, tout en majuscules, le président élu des États-Unis.

Selon la chaîne CNN, les chefs du renseignement américain ont remis à Donald Trump deux pages de résumé d’un document de 35 pages.

Il est prévu que Donald Trump donne sa première conférence de presse depuis son élection, mercredi.