(98,5 fm) - Le père d'Alexandre Cazes, retrouvé mort dans sa cellule en Thaïlande, prétend que son fils a été assassiné.
On en parle en ondes :

Dans une entrevue à la station Cogeco de Trois-Rivières, Martin Cazes réfute la thèse de suicide de son fils.

M. Cazes dénonce aussi l’exagération de certains faits sur les avoirs de son fils, notamment au sujet de la voiture Lamborghini qu’il aurait louée à une reprise.

Le père affirme également que son fils a amassé sa fortune en investissant dans la cryptomonnaie, et non pas dans des activités illégales.

Mercredi, le FBI et la GRC sont débarqués dans le secteur Cap-de-la-Madeleine afin de faire une perquisition concernant une enquête sur le démantèlement d’un réseau de vente de produits illégaux sur le «dark web».

Le journaliste Vincent Larouche, de La Presse, a déclaré à Mathieu Beaumont au micro de l’émission Le Midi que la police thaïlandaise estimait à 15 millions de dollars sa fortune, somme qui comprendrait quatre Lamborghini et des actifs dans des propriétés immobilières.

Les circonstances autour de la mort d’Alexandre Cazes restent toujours nébuleuses et sa mère, Kathy, est partie en Thaïlande afin d'identifier son corps.