Photomontage Cogeco Média
(Cogeco Nouvelles) - Pour un 18e sondage consécutif, le 98,5 FM demeure au sommet. Selon la firme de sondage Numeris, qui a publié mercredi les résultats d'écoute de la radio pour la région de Montréal, le 98,5 FM occupe la première place.
On en parle en ondes :

Les données PPM recueillies du 29 août au 27 novembre 2016 démontrent que le 98,5 FM est également la station de radio la plus écoutée au pays.

«C'est la station de radio qui génère le plus d'écoute à travers tout le Canada. On en est très fiers, c'est une excellente nouvelle», a déclaré le vice-président programmation et information, Michel Lorrain.

Paul Arcand demeure l’animateur du matin le plus écouté au Canada, récoltant 28,3% des parts de marché à Montréal.

Les émissions d’Isabelle Maréchal, de Benoit Dutrizac et de Paul Houde occupent toutes la première place auprès des hommes 25-54, toutes stations confondues.

Le 98,5 Sports, diffuseur de tous les grands évènements sportifs à Montréal dont les Canadiens, l’Impact et les Alouettes domine aussi grâce à Ron Fournier qui est bon premier entre 20h30 et minuit bien accompagné par son collègue, Mario Langlois qui le précède dès 18h30.

«Notre positionnement sports en soirée confirme indéniablement la position dominante du 98,5», a-t-il ajouté.

La nuit, Jacques Fabi domine encore et toujours les ondes avec ses 39,8% parts.

« Le 98,5 a encore une fois de plus répondu aux attentes des auditeurs en offrant un contenu pertinent livré par les meilleurs, les experts dans leur domaine. C’est avant tout cette rigueur et ce professionnalisme qui nous permettent de rester les leaders.

«C'est le fruit du travail de l'équipe, les gens au micro et ceux dans l'ombre. Il y a un lien extraordinaire qui s'est construit avec les années entre le public et les artisans du 98,5. Effectivement, on sent très bien que les auditeurs collaborent à l'enrichissement du contenu de la station», a indiqué M. Lorrain.

Radio-Circulation 730 AM

Pour la période sondée, Radio Circulation 730 a rejoint près de 1,3 million auditeurs ce qui démontre clairement que cette station spécialisée répond aux besoins des utilisateurs du réseau routier.

Plus de détails à venir...