Les enfants de Jean Lapierre, Marie-Anne et Jean-Michel/Cogeco Media
(98,5 FM) - La direction du 98,5 FM a souligné mercredi la grande implication de Jean Lapierre au sein de l'entreprise en inaugurant dans ses bureaux un espace à son nom.

L’endroit, baptisé simplement l’Espace Jean-Lapierre, est en fait un salon dédié aux invités participant aux différentes émissions de la station radiophonique (appartenant à Cogeco Média), qui loge dans l'édifice de la Place Bonaventure, au centre-ville de Montréal.

Par la même occasion, l’Espace Jean-Lapierre servira de lieu de discussions, de manière spontanée.

Parmi les personnes présentes à la cérémonie, mentionnons les enfants de Jean Lapierre, Marie-Anne et Jean-Michel.

Les enfants de Jean Lapierre, Marie-Anne et Jean-Michel, sont accompagnés du président et chef de la direction de Cogéco Média, Richard Lachance (à gauche). / Photo: Cogeco Média

Rappelons que Jean Lapierre a été un chroniqueur politique fort apprécié au 98,5 FM. Au moment de son décès, il collaborait sur une base régulière aux émissions Puisqu’il faut se lever et Montréal Maintenant, animées respectivement par les animateurs Paul Arcand et Paul Houde.

L'ancien politicien et journaliste est décédé tragiquement dans un écrasement d’avion aux Îles de la Madeleine, le 29 mars.