Cogeco Media
(98,5 FM) - Un violent accident possiblement imputable à l'abus d'alcool a fait un mort en début de nuit, causant la fermeture complète de l'autoroute 20 pendant plusieurs heures en direction est dans la région de Sainte-Julie, entre les sorties 102 et 105.
On en parle en ondes :

Selon les premières constatations, deux automobiles qui circulaient vers l'est ont eu un accident dans une zone de travaux routiers, heurtant au passage au moins une camionnette qui servait au signalement.

L'un des deux véhicules a été projeté; c'est son occupant qui a perdu la vie.

Le conducteur de l'autre voiture qui s'est immobilisée dans le fossé a été arrêté car la police le soupçonne d'avoir été au volant en état d'ébriété.

Décès d'une automobiliste dans Lanaudière

Une automobiliste est morte dans une collision survenue entre deux véhicules en fin de nuit, lundi, à L'Assomption dans la région de Lanaudière.

Vers 5h20, l'un des deux véhicules qui circulaient en sens inverse sur le boulevard de l'Ange Gardien a dévié de sa trajectoire pour une raison encore inconnue, ce qui a provoqué l'accident.

L'automobile qui transportait la dame a pris feu. Elle est restée coincée à l'intérieur, malgré l'aide de citoyens des environs. Son décès a été constaté plus tard.

Quant au conducteur de l'autre véhicule, une camionnette, il n'a subi que de légères blessures.

Le boulevard de l'Ange Gardien sera interdit à la circulation pendant une partie de la matinée afin qu'une reconstitution des faits soit effectuée par la police.